Contenu

Demande de duplicata de dossier d’inscription au permis de conduire

 

Vous avez égaré votre dossier d’inscription au permis de conduire "papier"?

Vous n’arrivez pas à imprimer votre dossier d’inscription au format PDF sur le site internet de l’ANTS?

Voici la démarche à effectuer.

 

Si vous avez perdu votre dossier d’inscription au permis de conduire au format papier, édité par les services de l’Etat avant la mise en place de l’ANTS en 2018, vous devez effectuer une demande de duplicata.

Cette demande s’effectue exclusivement par voie postale. Vous devez transmettre les documents listés ci-dessous à l’adresse suivante :
DDT DE LA DROME
SDSR/POLE EDUCATION ROUTIERE
4 Place Laënnec
BP1013
26015 VALENCE CEDEX

Vous devez nous transmettre :
- la demande de duplicata
- le Cerfa 02 renseigné avec photo d’identité
- une copie de votre pièce d’identité
- un justificatif de domicile

Pour les candidats inscrits sur la plate-forme de l’ANTS (à partir de 2018), en cas d’incapacité à imprimer votre fac-similé d’inscription au permis de conduire sur le site de l’ANTS, veuillez contacter en premier lieu votre auto-école. Si celle-ci ne peut vous le transmettre, faites-en la demande par courriel à l’adresse suivante :
ddt-satem-er@drome.gouv.fr

 
 

Documents associés :