Schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public

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Schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public

 

Dès aujourd’hui, donnez votre avis sur l’accessibilité des services au public en Drôme.

 

La Préfecture de la Drôme et le Conseil départemental entreprennent une démarche partenariale pour apporter à tous les habitants du territoire drômois un meilleur accès aux services au public (Administrations, santé, services sociaux, commerces, enseignement, loisirs, etc.…) en tenant compte de l’évolution des usages, notamment via le numérique.

Les résultats de cette concertation vont contribuer à la réalisation d’un diagnostic et à l’élaboration d’un plan d’actions : le schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public, avec une mise en œuvre avant la fin 2017 et pour une période de 6 ans.

La démarche a été officiellement présentée et lancée le 26 septembre dernier par Eric Spitz, préfet de la Drôme et par Patrick Labaune, président du Conseil départemental.