Contenu

Lancement de l’e-plateforme mobilité Drôme - Ardèche

 

Depuis 2012, les services de l’Etat et du Conseil régional ont initié et coordonné un groupe de travail regroupant une vingtaine d’acteurs publics et privés de l’insertion socioprofessionnelle et de la mobilité. Suite aux différents échanges qui ont eu lieu dans ce cadre, deux associations, le DIEDAC PLIE du Valentinois et Mobilité 07-26 ont eu la volonté de créer un outil interactif pour renseigner les demandeurs d’emploi ainsi que les professionnels sur la multitude d’aides et d’actions qui existent sur le territoire.

Engagés dans un partenariat fort, le DIEDAC PLIE du Valentinois et Mobilité 07-26 ont décidé de mutualiser leurs ressources et de proposer une plateforme Internet commune.

Denis MAUVAIS, Secrétaire Général de la Préfecture de l’Ardèche, Etienne DESPLANQUES Secrétaire Général de la Préfecture de la Drôme, Hélène LEGARDEUR et Jean-Michel CREISSON Conseillers régionaux, Nacy CHALAL Présidente du DIEDAC-PLIE du Valentinois, et Jean-Marie TRAPPE, Président de Mobilité 07/26 ont tenu le 03 novembre 2014, une conférence de presse de présentation de cet outil.

Pour le découvrir, connectez-vous à l’adresse suivante : http://www.plateformemobilite-ra.fr/

Pour en savoir plus, consulter le dossier de presse ci-contre : Dossier de presse e-plateforme mobilité (format pdf - 239.9 ko - 03/11/2014) .