Liste des enquêtes publiques classées par VILLE - responsable de projet - objet de l’enquête - TYPE DE DOSSIER - Décision Date

Contenu

HAUTERIVES-CCPDA-AMENAGEMENT-GALAURE-DRAVEY-AEU/IOTA-EAU/DEFRICHEMENT-ESPACE-PARTICIPATION-DU-PUBLIC

Article créé le 11/01/2022 Mis à jour le 16/12/2021
 

Un espace comprenant la procédure d’enquête publique est ouvert dès le lancement de la publicité de l’enquête. Sont notamment insérés au fur et à mesure de l’avancement du dossier, l’avis au public, le rapport et conclusions du commissaire enquêteur, l’autorisation…
Les modalités d’organisation de l’enquête sont définies dans l’arrêté d’ouverture d’enquête et rappelées dans l’avis au public.

L’espace relatif à la procédure d’enquête publique est disponible à l’adresse suivante : http://www.drome.gouv.fr/hauterives...

L’ordonnance n°2016-1060 du 3 août 2016 et le décret n° 2017-626 du 25 avril 2017, portant réforme des procédures destinées à assurer l’information et la participation du public à l’élaboration de certaines décisions susceptibles d’avoir une incidence sur l’environnement, ont modifié les dispositions d’organisation de l’enquête publique environnementale :

Le présent espace, ouvert uniquement pendant la durée de l’enquête, permet au public de

* consulter le dossier d’enquête : voir la rubrique "Dossier d’enquête publique" ci-dessous.

* formuler des observations et propositions par voie électronique :

- sur cette page : cliquer sur "Réagir à cet article" en bas de page

- Après avoir complété les rubriques, cliquer sur "prévisualiser" puis sur "Message définitif : envoyer au site"
- L’expéditeur reçoit un exemplaire de son avis par courriel.
- Ce site n’acceptant pas l’ajout de pièces jointes, celles-ci devront, le cas échéant, être adressées, par courrier, au commissaire enquêteur, domicilié pour la circonstance au siège de l’enquête (voir ci-dessus : avis au public- espace relatif à la procédure d’enquête publique).

- par courriel :

Les observations et propositions peuvent également être transmises, pendant la durée de l’enquête, par courriel, à l’adresse figurant dans l’avis au public mis en ligne dans l’espace comprenant la procédure d’enquête publique. Tout courriel adressé en dehors de cette période ne sera pas pris en compte.

Les avis formulés en ligne sont adressés au commissaire enquêteur afin qu’il les prenne en considération dans son rapport et ses conclusions et sont joints au registre d’enquête du siège de l’enquête.

Le contenu ne doit pas porter atteinte au respect des bonnes mœurs, à l’ordre public, aux droits des personnes ; à défaut une modération est réalisée.

* Fichiers des observations et propositions par voie électronique

Fichier des observations et propositions reçues sur le site internet et par courriel.


Dossier d’enquête publique

2020 07 08 complement sage dae hauterives (format pdf - 395 ko - 14/12/2021)
2021 11 26 addendum hauterives (format pdf - 2 Mo - 14/12/2021)
annexe1 avp atlas carto galaure dravey hauterives (format pdf - 10.1 Mo - 14/12/2021)
annexe6 avp galaure dravey hauterives (format pdf - 18 Mo - 15/12/2021)
annexe7a edd galaure hauterives (format pdf - 14.3 Mo - 15/12/2021)
annexe7b edd dravey hauterives (format pdf - 12.3 Mo - 15/12/2021)
dle galaure dravey hauterives (format pdf - 22.2 Mo - 15/12/2021)
sommaire dae galaure dravey hauterives (format pdf - 220.9 ko - 15/12/2021)