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Fermeture pour 2 semaines du portail Telepac à compter du 20 décembre 2019 à 19h

 

La gestion des aides directes de la PAC est effectuée à travers l’application Telepac (portail pour les démarches des agriculteurs et la consultation de leurs données). Le marché public actuel de gestion de cette application arrive à terme le 31 décembre 2019.

La procédure de renouvellement de ce marché a conduit à retenir un nouveau prestataire informatique pour la future période. Après une phase de transition qui est en cours, la bascule de l’ancien vers le nouveau prestataire va s’opérer à la fin du mois de décembre.

Dans ce cadre, l’ensemble du système d’information Telepac sera basculé sur les plateformes du nouveau prestataire, qui l’hébergeront désormais à partir de janvier 2020.

Ces opérations nécessiteront une coupure complète du système d’information pendant 2 semaines à compter du 20 décembre 2019 à 19h00. Pendant cette période, aucun accès aux portails Telepac ne sera possible. La réouverture interviendra début janvier. La DDT de la Drôme subira les mêmes perturbations et ne pourra pas répondre à vos questions sur cette période.